Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome !
Welcome !
Publicité
Welcome !
25 juin 2006

ski 2006

eh vi pendant c vac de février saison d'hiver comme toutes les années,je suis partis au ski =)

Que de rencontre cette année à Plagne Montalbert!
Des belges,des belges partout ... mais tellement Xtra frchmt jregrette pas d'être venu vous voir ce soir la après la fureure organisé par les anim'.J'aurais jamais imaginé que vous m'auriez acceuillit de cette fason,vous auriez pu me rembaler,mrejetter ... au contraire j'ai fait partis de votre groupe pour une semaine géniale MERCI!!!

de gauche à droite: Stéphanie,Colline,
Charlotte,Clémence,Julien,Jean-Michel,
Céline,Pia
386281516_small_1_<<<le groupe386273077_small_1_<<<ns,Les filles!
de gauche à droite: clémence,Stéphanie,(jc plus),Charlotte,mOi

Bien entendu comme ça fait plusieurs mois que ce séjour n'est plus qu'un souvenir, j'ai perdu contact avec certains malgré msn qui est un bon moyen de continuer à nous parler,ceci est rare!:( :( Sauf pour des exceptions =D : Julien & Clémence .
En tout cas jpenses tjrs à vs tous et ça mfait tjrs plaisir de vs parler même si jpréfèrerai vous voir c'est clair!!
BisOuS ... à la française (L)

Publicité
Commentaires
Publicité